Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://macblum.forumpro.fr/
 
Warhammer : Un véritable monde. Folder_locked_bigS'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesPortailGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Warhammer : Un véritable monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Torcy Cambrousse
Date d'inscription : 06/09/2008

Warhammer : Un véritable monde. Empty
MessageSujet: Warhammer : Un véritable monde.   Warhammer : Un véritable monde. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:48

Bonjour/Bonsoir !
Je ne sais pas si vous connaissez ce monde si vaste et si inventif qui est celui de Warhammer / Warhammer 40 000.
C'est en fait un jeu de bataille à la base dans un temps reculé (ou dans le futur) intégralement inventé.

Une très longue histoire, des races, des spécimens, des récits, enfin des vies à volontés quoi ! !

Une petite présentation toutes simple : C'est un monde avec de multiples races qui se font la guerre pour la survie et pour avoir des territoires. Plein de violence en effet, mais tel est la férocité qui leur permet de vivre : ce jeu se joue à la base en jeu de bataille (sur un plateau avec des figurines à assembler et peindre) ; mais il y a également les jeux de stratégie et de rôles sur PC.

Voici le lien du site de Games Workshop avec les mondes de warhammer ; warhammer 40 000.

Je voulais parler de ceci car en fait j'aimerais savoir si quelqui'un en a ou voudrait se lancer dedans. C'est long à construire une armée et très cher je le dis toute de suite, mais rien de tel que de passer de bon moments qu'ils soit entre en amis Wink

Si vous voulez plus d'informations je peux toutes vous les fournir je pense.

J'espère que j'aurais bientôt des réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Warhammer : Un véritable monde. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Un véritable monde.   Warhammer : Un véritable monde. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:59

Moi je dit Vive WoW !!!!!!
World Of Warcraft c'est la vie !!!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
jenboidubon

jenboidubon


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : devant mon pc sur une chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Warhammer : Un véritable monde. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Un véritable monde.   Warhammer : Un véritable monde. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:14

ui Warhammer c'est bien mais comme tu la dit sa coute cher c'est vrai un moment (il y a tres longtps) javais pense a my mettre car un ami a mes parent y jouait mais le prob cest que apres tu a ton armée mais si aprés tu est tt seul cest pas drole et joué contre le vent pas cest pas top lol

Et comme la dit tomtom vive wow
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Torcy Cambrousse
Date d'inscription : 06/09/2008

Warhammer : Un véritable monde. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Un véritable monde.   Warhammer : Un véritable monde. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:34

J'ai joué à wow et c'est très bon.

Pour warhamer bha c'est bien pour sa que je recherche quelqu'un ! ! ! Et vite vu que j'ai envie d'en commander pour mon anni (c'est à dire dans un mois) j'aimerais trovuer quelqu'un avant quoi.
Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer : Un véritable monde. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Un véritable monde.   Warhammer : Un véritable monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer : Un véritable monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extra Scolaire :: Autres loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser