Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://macblum.forumpro.fr/
 
Les Chroniques du Scorpion Folder_locked_bigS'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesPortailGalerie
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques du Scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Torcy Cambrousse
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Chroniques du Scorpion Empty
MessageSujet: Les Chroniques du Scorpion   Les Chroniques du Scorpion Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:05

Bonjour/Bonsoir !

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour parler de sa, mais pas grave je pense que c'est assez approprié.
Je voulais donc dire que j'écrivais personnellement un, non MON livre. "Les Chroniques du Scorpion" avec pour histoire assez simple :

Nous sommes en 2323 sur Terre. Les amérioques sont devenus les ECU (Etats-Civilisés-Unis) ; l'europe devenus l'AFL constitué seulement de 16 pays (Alliance Fédérale Libérale), la chine, le Japon devenu la "Dynastie des Flots" et le erste du monde normal. Des guerres entredéchirent le monde on se prépare, et une organisations ecrète nommé l'AFRP (Association Française de Régulation de Population) est chargé de la sécurité de la planète ; ou plutôt de sa survie en tuant. Effectivement il tue des personnalités ou en capture pour éviter des actes mauvais ou des guerres.
Le héros jeune innocent est entrée dedans par force et suis une histoire loin de sa copine.
En même temps un homme mauvais fils qu'un sauveur à pouvoir cherche des artefacts cachés par l'AFRP et compte bien à l'aide de ces dons prendre le contrôle de l'AFRP (qui est caché du monde enterré profond sous terre avec une ville).

Voilà voilà.
Si vous voulez d'autres infos ou des questions n'hésiter pas. Donnez vitre avis aussi c'est important !

PS = un petit merci aux personnes qui m'aident avec des description de personnages ou aux illustration d'Adrien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Torcy Cambrousse
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Chroniques du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Scorpion   Les Chroniques du Scorpion Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:23

Voilà voilà ! Déjà le Tome 1 de termién avec 130 pages cheers

J'ai commencé le tome 2 bien entendu, avec une petite énigme que je vais vous poser voir si elle vous pose des probs (chut Tomtom mdr)

"Son utilité est marqué par la création et le caractère des proches du Scorpion ; malheureusement aujourd'hui si profondément enterré malgré sa richesse d'antan"

=> Cette chose sert à ressusciter des personnes (fantastiques) et le Scorpion est le héros du tpme 1 qui meurt à la fin.
UNE SEULE réponse pour chaque personne héhéhé. Au boulot !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2008

Les Chroniques du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Scorpion   Les Chroniques du Scorpion Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:49

Continue ton livre study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Scorpion   Les Chroniques du Scorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extra Scolaire :: Autres loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser