Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://macblum.forumpro.fr/
 
Mon avis, mes musiques ! Le respect. Folder_locked_bigS'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesPortailGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon avis, mes musiques ! Le respect.

Aller en bas 
+4
Tomtom
Buzz
Bob
Etienne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Torcy Cambrousse
Date d'inscription : 06/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:31

Bonjour/Bonsoir !

Je poste un petit message je pense intéressant pour tous, qui concerne de un ce que chacun écouet plus particulièrement et de deux grâce à du concret nous pourrons parler du respect.

Et oui, comme vous le savez tous déjà surement (sauf peut être les profs) j'adore le rock / hard rock / metal / punk.
Ensuite j'aime bien sur dautres styles, sauf le rap et le r'n'b aisni que la tektonik. C'est mon avis personel, je le dis bien, je n'aime pas mais je connais des gens qui aiment et je respecte tout à fait. C'est là moindre des choses !

Mais je voulais aussi poster ce message pour dire à tous ceux qui ont des préjugés sur le metal ou les styles avoisinants qu'ils faudrait apprendre à connaître avant de critiquer. Je suis là pour totues les questions, je suis prêt à répondre !

Wink

parlons en !
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:14

J'écoute beaucoup le rock et le métal, ça me dérange pas d'écouter de l'électro. afro
Après chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:44

Pour ma part mes préférences vont sur un intervalle musical qui navigue entre le blues électrique, le Rock, le Hard-Rock en passant par des artistes plus pop en fonction des chansons et discographies.
Mes influences 'revendiquée' gravitent autour de Paul Personne, Bertignac, DePalmas, Cabrel sur les Frenchies...
et en "anglosaxons", des groupes commes WhiteSnake, LedZep, Blackfoot, ThinLizzy, Gary Moore, Les Floyd, Ana Popovic,...
Une sélection typée "vieux crouton oldies-vintage" Very Happy
Enfin vite fait sans trop m'attarder sur la liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buzzy.chez-alice.fr
Bob

Bob


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:20

La chanson stairway to heaven de led zep est tout simplement magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:10

Ce n'est pas moi qui dirait le contraire !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://buzzy.chez-alice.fr
Bob

Bob


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:10

Un classique du rock comme cette chanson : http://www.deezer.com/track/536377
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Torcy Cambrousse
Date d'inscription : 06/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:53

Hey salut !
Vi ce groupe et cette chanson est magnifique.

Quelqu'un connait le festival rock "The Monster of Rocks" ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:57

Very Happy Very Happy Pour ce qui est du "Moscow Blues Fest", moins Rock il est vrai,
je vous propose de pousser les Watts et d'écouter Ana !!
Ana dans ses oeuvres

Oui elle est jolie, oui elle chante très bien, oui elle assure u nmax à la guitare.....Elle a presque tout pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buzzy.chez-alice.fr
Bob

Bob


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:03

Il lui faudrait un mec comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:56

Voilà un commentaire pris sur le vif, qui sent le spontané ! Very Happy Very Happy
Tout espoir est permis,car elle ne doit quand même pas être seule dans le genre sur terre,..... mais quelquechose me dit qu' elles ne sont pas nombreuses je crois,
alors il faut ouvrir son noeilnoeil cyclops au bon moment !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://buzzy.chez-alice.fr
Tomtom

Tomtom


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:36

Moi je dit que ce post manque un peu de Metal xD cheers cheers
Moi je dit un peu de Slikpnot pour réveillé tout sa xD



Rien ne vaut du bon Metal !! (Encore qu'elle est calme Very Happy)

Ou encore sa j'adore !! =)

c'est du Metal japonais (bon d'accord c'est spécial éhéh !! mais la fille a la Batterie elle GERE !!! =D)


Dernière édition par Tomtom le Jeu 2 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Torcy Cambrousse
Date d'inscription : 06/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:40

Ouaip sa fauit du bien de Slipknot de temps en temps. Bon c'est pas mon groupe préféré mais bon !

Tiens je vais créer une rubrique metal dans la musique Very Happy Venez les amateurs ou d'autres pour des renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
jenboidubon

jenboidubon


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : devant mon pc sur une chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:52

voila quelque chose de plus bourrin ^^

http://www.deezer.com/track/288938
Revenir en haut Aller en bas
Guizhou

Guizhou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:02

AAAAAAAAA

Maximum the Hormone!!! on se dit qu'un bon metal est en anglais moi voila l'exeption!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franeck

Franeck


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:24

Bonsoir ...
Ma musique à moi ... ?? Humm ...
Black, Elektro-Dark, Death métal, et bien d'autres ... Bref voyez le genre ...
Petit lien : Uneath-zombie autopilot

http://www.deezer.com/track/2349
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:53

J'ai eu un réel coup de coeur pour cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=SvpZMjcjo_g&feature=related

Ironie à l'état pur, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:42

Bah moi a vrai dire j'ai eu un coup de coeur aussi ... mais pas pour la chanson Razz
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guizhou

Guizhou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:21

Espèce d'amoureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:28

Spice de mosh à cheveux longs ^^
Lorie cey le bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizhou

Guizhou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:56

Ta quoi contre les type moches au cheveux long???
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:04

Rien même contre les hamsters lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizhou

Guizhou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:31

Chui pas un hamsters mais Hamtazou le plus petit des grand héros!!!
Mon avis, mes musiques ! Le respect. Hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:01

Cool Cool
Pour revenir sue la page1, pour ma part j'aime encore assez le morceau posté par Tomtom", je trouve ce type de métal plaisant, énergique, gros son sur une trame mélodique sympa,.... par contre avec le morceau en lien de jenboidubon" j'accroche pas, on tombe côté destroy Twisted Evil avec un "chanteur" qui vomit 99% du temps, c'est assez Bof-bof et avant que j'écoute ça plus d'une fois !..... drunken
Tout ça c'est juste mon avis ( c'est pas pour critiquer gratuitement les goûts de chacun).... mais comme certains se proposent d'expliquer à ceux qui sont moins réceptifs les aspects intéressants, ça m'interesse sur le créneau du death ou trash-métal.&co.... j'ai vraiment du mal Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
http://buzzy.chez-alice.fr
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Torcy Cambrousse
Date d'inscription : 06/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:50

Ho bha le death metal, le trash et le black sont assez simple.
Déjà le Trash n'est pas forcément très violent (certains consièdre Metallica dedans..) Mais c'est juste pour moi en tout cas du heavy traditionel en un plus fort avec généralement une voix plus poussé. Rien de bien mécahnt donc.

Pour le Black la voix est simplement chanter très très grave (je crois qu'il y a un therme technique mais je sais plus :s ) avec une musique agressive, et souvent très rapide. Et contre les préjugés, PAS TOUS LES GROUPES DE BLACK METAL sont satanistes. De plus c'est souvent contre la guerre... Et les groupes sont généralement Nordique (sa vient de là bas le mouvement)

Pour le death metal c'est la voix qui est crié de manière très spéciale, là n'est plus qu'une question de goût. Personellement, je ne vais aps trop trop y écouter mais en concert pour sa défouler sa fait du bien :p

Sinon il y a des sites, forums et wikipédia à votre service Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis, mes musiques ! Le respect. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, mes musiques ! Le respect.   Mon avis, mes musiques ! Le respect. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis, mes musiques ! Le respect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extra Scolaire :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser