Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://macblum.forumpro.fr/
 
Changement du fond du forum Folder_locked_bigS'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesPortailGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement du fond du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macmaniaques
Administrateur
Administrateur
Macmaniaques


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 21/11/2007

Changement du fond du forum Empty
MessageSujet: Changement du fond du forum   Changement du fond du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:18

J'ai changé le fond du forum, quand pensez-vous ? Préférez-vous le précédent ou bien un autre ou celui là ?

De plus pour le forum, le thème c'est moi qui le créai à chaque fois (une chose quand même, certaines fois je me base sur certains thèmes existant pour seulement leurs structures) . Enfin tous cela pour le rendre plus sympa et pour qu'il nous ressemble mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://macmaniaques.forums-actifs.com/
Bernard
Modérateur
Modérateur
Bernard


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

Changement du fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond du forum   Changement du fond du forum Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:38

Ben désolé mais moi je ne suis pas fan de ces fleurs, oiseaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement du fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond du forum   Changement du fond du forum Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:28

Je prefere largement le premier fond Twisted Evil
mais si ta d'autre fond sa peu etre sympa de lé essayé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement du fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond du forum   Changement du fond du forum Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:20

Arkkk guillaume enlève vite ce fond bizarroïde !! LOL !

Pourquoi tu mettrais pas un fond avec des princesses ?? ( Bon d'acc j'me tais ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement du fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond du forum   Changement du fond du forum Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:29

je trouve que ce fond n'est pas le meilleur !! on arrive pas bien à voir ce qu'il y as d'écrit je trouve.... Rolling Eyes C'est trop tape à l'oeil! mais je suis d'accord avec Romain P si tu as d'autre fond ce serai sympatoche de les essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement du fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond du forum   Changement du fond du forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:22

Guillaume j'ai une petite remarque à faire. Tout d'abord ceci est un forum d'entraide et non de pub pour certaines marques informatiques si tu veux faire un forum consacré à cela c'est ton choix mais pas sur un forum de classe. Je n'aime pas trop ce fond d'écran , si tu veux mon avis bien sûr.
essaye si tu le veux bien un genre rock pour la semaine enfin ceci est mon souhait voila. Bonne soirée à tous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement du fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond du forum   Changement du fond du forum Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:16

Je suis totalement d'accord avec nico !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement du fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond du forum   Changement du fond du forum Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:28

Merci Guillaume il déchire le forum comme ca serieu !!! Merci Qu'en pensez vous les amis ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement du fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond du forum   Changement du fond du forum Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:55

Magnifique cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement du fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond du forum   Changement du fond du forum Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:53

mouais je commence à regretter notre bon vieu forum en bleu ciel ^^ ,je trouve que ce fond fait très "moquette" lol
Guillaume je te lance un challenge (hum...) trouve un fond d'écran qui va TOUS nous épater un truc splendide,histoire de marquer cette fin d'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond du forum   Changement du fond du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du fond du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit changement
» forum manga ..............
» Nom du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le Forum :: Les Options du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser