Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://macblum.forumpro.fr/
 
Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Folder_locked_bigS'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesPortailGalerie
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Charleux !!! Mascotte Etienne ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Torcy Cambrousse
Date d'inscription : 06/09/2008

Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Empty
MessageSujet: Charleux !!! Mascotte Etienne ;)   Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:57

Bonjour/Bonsoir !! Et oui c'est moi dont le nom est crié sur les toits par admiration mdr : mascotte mascotte !

Voici une petite présentation de moi vite fait bien fait :

Déjà je suis quelqu'un d'un d'assez susceptible quand des actions sont assez méchante, je peux vite m'emporter (surtout les jours ou je suis pas de bonne humeur) mais je le suis quand même souvent Smile ! Bha oui je pense souvent à mes amis et à ceux que j'apprécie et sa me rend heureux d'avoir une belle vie contrairement à d'autres et j'en profite à max ! :p
Sinon sans vaniter je me considère très polis vis à vis de toute le monde, et aussi gentil. De plus je déteste la lâcheté et les gens qui taille sur tout et n'importe quoi.

Je suis en première certes, mais j'ai 16ans et c'est l'âge où l'on s'amuse ! Je dis beaucoup de connerie sans sens pour la plupart mais c'est pas grave, on rigole et personne ne meurt pour sa. Bien sur les moments qu'il faut être sérieux je le suis. Je pense être un moyen bosseur et un peu feignant chez moi, mais rarement en cours. (sauf si les cours sont mal faits, que je suis de mauvaise humeur et que je m'entende pas avec le prof)

Sinon on peut dire pour ma présentation que je suis ouvert à tous, même si j'ai de nombreuses préférences (comme pour le rock / hard rock / metal / punk / reegea ) ou bien d'autres. . .

Je suis assez frileux aussi huhu ^^

Mes loisisrs sont simples et bien : Rigoler, Lire, Écrire, Jouer aux jeux vidéos, Étudier ce que j'aime, Sortir, Manger ! ...

Et je suis peut être quelqu'un de bien simple et bien normal, mais je veux faire de ma vie quelque chose et je peux être ambitieux car je garde toujours espoir, c'est sa qui fait avancer l'homme !! On peut aussi rajouter que je suis célib mais bon sa tout le monde s'en fiche Sad

Voilà tout mes chers amis de classe Wink

A vous de vous présenter de lire ceci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Charleux !!! Mascotte Etienne ;)   Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:02

Bah moi euh ....
Comment faire rapide bah ...
je suis moi quoi !!! =D

my name is Thomas, surnommé le plus souvent Tomtom Smile
J'ai 18 ans, bientôt 19 éhéh !! Razz
donc voila ma vie mdr

P.S: Je ne suis pas un No-Life !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
jenboidubon

jenboidubon


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : devant mon pc sur une chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Charleux !!! Mascotte Etienne ;)   Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:09

tomtom cest faut te un gros no-life comme tristan je le site "nan mais je jourais que quelque heurs le W-k mais" ui on te croit tous a chaque fois tu joue mais xDay quoi






P.S:moi je peux peux dire que je suis pas no-life (lol lol lol) vive WOW
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Torcy Cambrousse
Date d'inscription : 06/09/2008

Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Charleux !!! Mascotte Etienne ;)   Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:38

Mais TomTom c Thomas Serpi ! ! !

La classe mdr Smile Tiens faudra que je te demande ton adresse msn à toi lol, on pourra causer musique :p

En mp ^^ En tout cas bienvenue sur le fofo héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Charleux !!! Mascotte Etienne ;)   Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:51

Clique sur l'icone msn et tu aurais mon msn mdr afro
Revenir en haut Aller en bas
Guizhou

Guizhou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2008

Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Charleux !!! Mascotte Etienne ;)   Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:58

Moi je suis ... rien qu'un gros dormeur eheh!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2008

Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Charleux !!! Mascotte Etienne ;)   Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:36

Voici Guizhou : Charleux !!! Mascotte Etienne ;) 143

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizhou

Guizhou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2008

Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Charleux !!! Mascotte Etienne ;)   Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:12

qu'elle belle définition de moi même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2008

Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Charleux !!! Mascotte Etienne ;)   Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:08

La ressemblance est frappante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizhou

Guizhou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2008

Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Charleux !!! Mascotte Etienne ;)   Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:20

Hier j'ai testé une sieste dans une r5 c'était confortable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Torcy Cambrousse
Date d'inscription : 06/09/2008

Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Charleux !!! Mascotte Etienne ;)   Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:54

Ouais vive la R5 ptdr

En plus t'a eu le droit à de la bougeotte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2008

Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Charleux !!! Mascotte Etienne ;)   Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:28

La r5 cey la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Charleux !!! Mascotte Etienne ;)   Charleux !!! Mascotte Etienne ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleux !!! Mascotte Etienne ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser